Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorn
3 décembre 2005

Nouvelle adresse!!!!!!

Bonjour à tous!

Et bien mise en lien de ce blog', histoire de ne pas être constament obligée de remplacer les fotos installées, comme cela est le cas sur ma page perso!

Pour débuter, un petit cours de géo'!  ncpac2

Vous le savez déjà, je me trouve dans le pacifique Sud, sur cette petite ile paradisiaque nommée Nouvelle Calédonie..

Composée de la Grande Terre et des Iles Loyautés: Maré, Lifou et Ouvéa.

A quelques heures de vols (environ entre 2 et 5 selon les destinations) du Vanuatu - Nouvelle Zeland et Australie.

A savoir destinations privilégiées des vacanciers calédoniens!

d9881

   

   Je "reste" à Nouméa, comme on dit ici, depuis mon arrivée sur le Caillou.

Cela ne m'empéchant pas de me trouver des temps pour me balader du Nord au Sud...

Publicité
Commentaires
C
vive poindimié!!! eh !eh!
Publicité
Publicité