Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorn
11 décembre 2005

"O revoir"

Hello bis!

Voilà un dimanche trankil à Néa!

Après une matinée à la recherche de sous... :  je m'explique, hier g vidé mon droit de retirer sur mon compte courant OPT (poste locale), Noel oblige.... J'avoue, un kdo pr moi même - un disque dur externe dont je tairais le prix...- je me retrouve ce matin à vouloir faire quelques courses mais plus de sous et chéquier HS...

Je me dis: tiens ma carte bleue (car demain je "barre" en brousse pr une semaine...), pr me dépanner en liquide!...:  et bien là, désillusion totale: impossible de retrouver le code, ça y est, 1 an c trop long!!!!! La loose km!

Bien heureusement (car dois faire réserve en clopes et autres trucs vitaux pr demain...) ma cop's Olivia me prête quelques pièces.... Merci poulette!

Donc direction barbuc' chez la même Oliv' ( et bravo pr le "streusel/crumble que tu fais si bien!!), avec la "bande", puis un détour chez le chinois  (car ici c'est le nom donné aux magasins ouverts tous les jours-souvent tenus par des asiatiques- , ce qui, il faut l'avouer, est très pratique, surtout pour les têtes de linotte comme moi ki pensent o kdox de Noel ms pas aux courses de la vie courante....), pour enfin finir par un footing et une lessive....

Passionnant non!?!

Voilà, et donc demain départ pour la semaine dans le Nord, à Hiengène et tribus exactement (pour ceux ki connaissent!).

Une semaine de rando' en brousse avec les Loulous (27 précisement) d'un quartier de Néa.... C cool, en plus arret dans la tribu au sein de laquelle j'avais passé 1 mois il y a 2 ans.... Un pelrinage en quelque sorte.....

Voici des fotos des jeunes avec ki je démarre!!!

d__5_

Prépa' du camp      d__10_ Tournoi!d__14_1                   La bande!

Ceci pour vous prévenir d'une inactivitée durant la semaine à venir sur ce blog! Et histoire de vous illustrer le dure taf'd'une "z'éduc" de prev' ici! - hihihihi!!!-

Tata

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité