Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorn
25 janvier 2006

Journée des enfants à Néa (galère des "grands!")

Hello à tous!

Comme tous les 2 ans, une grande journée des enfants, organisée entre autre par le SASEI (sur son versant animation!).

Mais comme je suis un "agent" SASEI, un talkie en main et c'est parti pour transfo' magique en agent de sécurité cette fois!!!  Habillée par mon sponsort préféré bien sur : la mairie! Teeshirt et casquettes taille XL -façon Wallys, presqu'un boubou!!!-

Ca se résume donc à une jrnée longue de 7h à 21H à faire gaffe pour qu'aucun des environ 800 gosses présents sur la place cocotier, puis ds la ville ne se fassent n'y écraser/enlever/ne se perde....

Enfin, bonne rigolade tout de même et pleins d'heures de récup' en prime : MERCI Chef!!!

Tata!!!

dsc01798dsc01800

                                                                                                                     

dsc01810

     dsc01803            dsc01804

      dsc01807

    

dsc01812            Tata!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Salut poulette!<br /> <br /> dc quel est ton adresse mail?<br /> <br /> moi c lorndup8@msn.com, pr des mails plus perso'!<br /> <br /> Tata!
Z
bon ça fait 2 mois que g le net,alors je vien de comprendre le truc blog,je vai en faire un.au passage coucou aux autres visiteurs..a plus tar atchou.gros bisous et vive les palmiers
Z
salut atchou!je suis contente de te voir en photo,ça me fais grave plaisir.il faut que tu me renvoi ton adresse.moi ça roule tjr cora...mai augmenté!!!et KARINE est devenue notre adjoint.mai j'envie vraiment ton mode de vie par rapport a ici .continu a mettre des photos de toi et des plages ça me fais trop kiffer.gros bisous ma atchou
Publicité
Publicité