Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorn
19 mars 2006

"Pour le rendre à mon bureau"....

Et bien g troqué mes godillots pour "acheter un vélo!!!"!!!

Vive Mr Georges encore et tjrs!!!!

Donc depuis vendredi g un nouvo moyen de locomotion car 45 min' à pattes le matin pr joindre le SASEI ou à attendre entre 20 et 40 min' le bus (pas d'horaires ici!), solo environ ts les 20 min', dc faut pas se planter!

G opté pr un VTT tt équipé shimano, sympa! Cela réduit le trajet à 15 min'... Entre un peu de circulation et les baies, dc bord de pacifique!! Trop dur koi!

Par contre ça va etre linge de rechange obligatoire, car si il pleut je suis trempée, si il pleut pas c la même, je suis "dégoulinante!!"

Vous vs rendez compte!! Cela faisais plus d'un an que j'avais pas posé mes fesses sur une scelle de vélo : c ENORME!!!!!!!!!!!!!!

dsc01941dsc01944dsc01942Merci Wabutrune et G"e"lemet"e"!!! pour m'avoir accompagné lors de l'achat, pr me véhiculer et me conseiller!dsc01648noel__6_  Voilà, Tata!

Publicité
Commentaires
J
bon ben je vois que tu vx perdre des calories ;o)<br /> c cool pour le velo c vraique c de la balle...au fait economise deja pour venir en NZ...c est a toi de nous visiter qd guy et stef seront la ;o)...et puis c est le pays du tatoo ...<br /> bisous d ushuaia...
Publicité
Publicité