Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorn
29 mars 2006

Yes!/Yes!/Yes!!!!!!!!

Mais pourkoi me diriez vous?

Ce matin, mercredi 29 mars 2006, à 9hoo heure locale... Je me suis retrouvée devant un jury de 5 personnes pour postuler sur le poste que j'occupe depuis 6 mois maintenant... (pour des raisons obscures de budget supplémentaire/créations de postes etc.)

Et bien bravo Lolo!!! Devant des gens du contrat d'aglo'/élu mairie/province Sud et SASEI... g convaincu de mon éfficacité sur le terrain etc....

Non! En fait c'été pas certain mais c sur que j'avais mes chances ++

Résultat : un CDD d'1 an (pr encore une fois des raisons obscures de la mairie) puis intégration ds fonctio' publique territoriale... Comme koi on y reviens (CSJ pr cx à ki ça parle!)

Donc cool! Bon début de journée!

Sinon rien de neuf, la fuite ds appart' est réparée, le beau tps est de retour - après une préalerte ce WE-

Allé, qlques fotos et vive moi!!!!!!!!!photo_002photo_017

            

             photo_006

WE brochettes avec les jeunes "à moi"!depc_qmdc02nwbb1

Le cyclone Waty....      

                  

                  

Publicité
Commentaires
Z
Salut mon Popol's !<br /> et vive toi ! félicitations...<br /> en ce printemps qui traîne à pointer son nez, je pense avec nostalgie aux brasses dans l'eau claire et chaude de Poindimié...<br /> le bonjour à Laurence et sa famille !
J
Vas y lolo sort le kite ca va pousser...<br /> merci pour tes commentaires illumines sur mon blog, j ai pas reussi a mettre le smiley que je voulais pour ta reponse mais ct a prendre de maniere drole...bisous
Publicité
Publicité