Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorn
21 août 2006

Hello

Et bien koi de neuf ici?

Les parents sont tjrs là, en fin de semaine je réintègre ma demeure - finit la maison à Robinson, le chat, le chien et le poisson rouge...-, Jo' et Jess' viennent de trouver un appart'...

Le truc drôle aussi, c Jo' ki interview Man' la semaine dernière à la radio', moi ce soir ki parle à sa radio (RRB), interviewée par une de ses collègues...

Et oui, les municipales s'annoncent et nous -les "pantins" de terrain, sommes activés.... C naz', faire la pub' de la mairie...

Sinon rien de neuf', mis à part un nvel album foto en place : WE 15 Août, avec Romain, David et Mickael.... C'été "choc!"

Allé, qlques fotos de la rando de dimanche avec Pa'! Et oui : la St Bernard se fête en marchant presque 6hres ds la montagne Kalédonienne!!!

       G_S_055         G_S_074

        G_S_097       Tata!

Publicité
Commentaires
M
J'ai habité quelques temps en Calédonie, cela semble si loin... Merci pour ces paysages somptueux! J'y suis resté 7 mois en 1998-1999, j'habitais la maison en haut du Mont Coffyn et je travaillais à la SPC (anse Vata)...<br /> <br /> J'en profite, comme tu es sur place, pour te demander si tu peux connais quelques bonnes adresses pour commander du kava (Vanuatu voire Fiji) depuis la métropole. J'ai beau écumer les différents sites commerciaux, je ne trouve pas ce que je recherche.<br /> <br /> Merci pour ton retour et bonnes explorations!
Publicité
Publicité