Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorn
30 novembre 2006

"Arghhhhhhhh!!!!!!"

Et oui! Pourquoi je démarre en râlant?

Pour commencer, depuis mes quelques jours de congés c la course au travail : la fin novembre et le mois de décembre sont très actifs, avec pleins d'actions, les bilans à faire etc...

Même si bien entendu c'est tjrs sympa, genre hier rentrée à 23h car soirée belote avec les jeunes et ce WE camping à la rivière... J'en entends déjà qui rigole et m"'insulte" de "fonctionnaire..."!

Pourtant sans rire, je suis naze 36_12_11  et rêve de ma semaine dans le Nord dans 1 mois maintenant...

Sinon, et c'est surtout le pire!

Je crois que g grillé total' mon disque dur externe, qui contient évidement toutes, je dis TOUTES mes données (taf', trucs d'étudiante, musik, films et fotos...)

O SECOURS, si il existe un esprit des disques durs externes, qu'il soit avec moi,36_1_44 sinon c la grosse, grosse LOOSE!!!!!36_12_13

Vous remarquez qu'il n'y a que des "emocion's", puisque mon disque dur ( ou boite à souvenirs/ boite de nuit/boite à mots...) dors ce soir chez le "réparateur" et j'espère reviendra demain!!!!!

Donc ayez une petite pensée pour lui et pour moi!!!

Allé, Tata, vais dormir!36_1_50

Publicité
Commentaires
C
ns allons bruler un cierge a la cathedrale de betting pour le retour du disque tant pleuré.....
Publicité
Publicité