Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorn
30 avril 2007

Coucou

Rien de neuf' sur le caillou, que du beau tps en ce moment, ici aussi ça déconne, on doit entrer ds l'hiver et y fait chaud ++...

                                               6793625_p 

Donc long WE avec les ponts, je reste sur Néa, histoire de me reposer un peu... Et oui, même les presque fonctio' bossent! Suis naze, entre réunions le soir, les WE etc...

Garde de chat du coup ce WE : "périto mano blanco de la casa de l'anse vata", alias chat Jo et Jess' ou encore psychopathe cat'  ki m'a reveillé dimanche à 3h du mat', du coup g eu une longue journée qui m'a permis de faire tout ce que je devais.... (je vais le remercier bientot...), et même de voir levé de soleil...

Enfin, je sais vous allez rire, ici la 18700879_vign vient de sortir... Et ben mis à part un gros fou rire au départ (quasi que des vieux ds la salle...), je suis sortie enchantée... Avis aux amateurs ki l'ont pas encore vu...

Allé, bon 1er mai (500frs le brin ici=25 frs frçais!!)

Tata!

fin_avril__005  fin_avril__008  fin_avril__011

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité