Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorn
6 octobre 2007

"Equinoxe, Mont dore"

Hello, 

Petit résumé : festival Equinoxe (arts divers durant 1 semaine à Néa) ki démarre... Avec "mes jeunes" au programme; hier soir tournage TV pour une émission locale...

Puis rando' Mt Dore de samedi dernier...

PS: Merci Mika pour les fotos...

Tata      

         img_4262  img_4263 img_4264  img_4268 img_4272 img_4276 img_4277 img_4282 img_4281 img_4177 img_4169 img_4157 img_4154 img_4178 img_4180

Publicité
Commentaires
K
COUCOU LORRAINE ET MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER UN BOUT DE TA VIE; Paraît il que tu arrives dans notre beau village début novembre!!! Je pourrais enfin remettre un visage d'adulte sur mes souvenirs de toi! Eh oui nous étions encore des petites pitchounes lors de nos dernières réunions de famille!!! On est pas encore des mémés mais bon, on n'a plus 20 ans non plus... Allez gros bisous, je vais border mes 2 pitchounes, c'est l'heure du dodo! A BIENTOT KATIA
K
COUCOU LORRAINE ET MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER UN BOUT DE TA VIE; Paraît il que tu arrives dans notre beau village début novembre!!! Je pourrais enfin remettre un visage d'adulte sur mes souvenirs de toi! Eh oui nous étions encore des petites pitchounes lors de nos dernières réunions de famille!!! On est pas encore des mémés mais bon, on n'a plus 20 ans non plus... Allez gros bisous, je vais border mes 2 pitchounes, c'est l'heure du dodo! A BIENTOT KATIA
Publicité
Publicité