Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorn
1 juillet 2009

De retour

Hello,

Alors reprise de l'activité du blog..
Après 7 mois de vces françaises me revoilà sur le Kaillou...

Du coup reprise du taf' et ça fait du bien.
Arrivée le 4 juin je remercie Arno', Pascale, Fab' et le bande (Oliv') pour m'avoir accueillie...

Depuis hier j'ai mon propre appartement : F2 à deux pas de l'Anse Vata!!! C le fête, 30 ans rime avec une chambre propre...lol!
Merci aussi à Max' pour ça... Aussi à Matthieu et Franck...
Je vous poste quelques fotos de ma nvelle mais', après mon ancien appart' et le camion de mat' c grand!!!lol!
Du coup c hésitez pas!!!

Portez vous bien, des nws très vite puisque le net' en prime!!!
Bisous tata!!
DSC02883 DSC02884 DSC02885 DSC02886

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité