Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorn
18 avril 2006

Joyeuse Paques!

Hello!

Comme il y a 1 an, je suis "barrée" sur Poindimié pr le WE Pascal...4 jours aux paradis avec les potes, les enfants...

Au programme : mon premier Bingo (loto : jeux numéro 1 chez les femmes ici!) et 1 "kin" , c'est à dire une ligne complète. Cela m'a valu de gagner 500F locaux! Cool!

Bravo à Puya ki a réussi à me  photo_0121 trainer à Napoémien (tribu du coin) pour y jouer!

Puis sorties à Tibarama : l'ilot face au village : trop dur koi!

J'ai donc passé ma première journée de nana de 27 ans sur un ilot, au milieu du pacifique, à manger des

sardines fraiches, accompagnées  photo_027photo_028d'un verre de champagne!!!! C'est trop dur! ("la neige elle est trop molle!!!!)

Bref'! Un WE qui fait du bien : Premier bingo, première confection de salade de poisson, la brousse, la mer etc... Quelques fotos, histoire de crâner!!!!!

Tata!photo_018

                       photo_013                                           

photo_021                        photo_011

photo_030photo_031

Publicité
Commentaires
D
Hello t'as vu la date du commentaire ?<br /> ben ouai je sais mais comme j'avais un peu de retard je suis revenu en arrière. <br /> Alors ben bon anniversaire même si on s'est vu sur MSN...récemment, et t'as quabd même meilleure mine ka la web cam !<br /> <br /> @+loïc
C
bon anniversaire lolo es ce que tu pourrai en passant passer le bonjour a marie et canelle siteplait ? gros bisous et a bientot margot
Publicité
Publicité