Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorn
16 décembre 2006

"Bozu.." (bonjour en Nengone - orthographe aléatoire..)

Bon et bien voilà, je me calme sur l'alcool..; Et oui! C comme ça ici lors des fêtes...Tout un tas de saoulots partout....

Avec ça rien de neuf : fin d'année donc pleins de resto' en vue et déjà passés avec les collègues, une journée bilan chez ma chef', avec matin travail et AP jeux (et oui... on a tjrs une partie animation au SASEI..) avec pour résultat un "tit'" cocar pour moi (coup de boule avec une collègue lors du jeu du foulard... hihi!) ... presque un accident de travail!.............

Sinon prépa de Noèl avec Jess'... Samedi matin réveil par coup de fil de jo' (Grrrr............!!!!) puis recherche kadox en ville... J'y suis presque!

                                                      plum_bis            

Sinon prépa' aussi de mes vces ds le Nord... Fête à Poindimié, puis surement direction pointe Nord NC.. G déjà réservé la "titine"!

Voili, voilou... Tout roule koi!

Ps: saison des lectchis ici :  plum_bis_001 plum_bis_002

Tata!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Et donc, ortho' fausse ou non? <br /> Désolée, ms je comprd pas le Nengone, dc pas tt compris..<br /> C une blague où c la "vraie" langue...<br /> tata (ça au moins c... "Territoriale")
K
danelo ci bozu ne buhnije nengoné ka bon ané ka co ceini sesonelo ore node
M
donc pour Noel pas besoin de sortir tes fards; c'est original un oeil arc en ciel. Fraudra que j'essaye...... Bizzzzz
Publicité
Publicité