Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorn
20 décembre 2006

Bientot 2 ans...

Hello!

Et oui, le 1er janvier 2007 cela fera 2 ans pile que j'ai embarqué dans un avion direction NC...

Et ben! Que ça passe vite!St_louis_121

Bon, pas de nostalgie, juste quelques fotos de mon travail, entre bilan du Challenge à St louis (avec de très beaux portraits!) et mon dur taf' de "garde du corps" du Père Noél!!

Et oui : je suis payée pour faire ça! ( Noèl des quartiers!! Hihihihi! ), avec en prime un super tour de manège en fin de journée : c la fête!!!

St_louis_029 St_louis_060 St_louis_092 St_louis_051St_louis_023 St_louis_107

noel_024 noel_004 noel_006 noel_009

noel_013 Tata!

Publicité
Commentaires
M
Nos cheveux blanchissent ,nos rides se creusent,<br /> et toi tu es loin , sans un remord .......(est-ce-que ça marche, va-elle pleurer Sa Lorraine et ses pauvres parents???)
Publicité
Publicité