Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorn
27 décembre 2006

Lolo "étoile de la glace!"

Hello!

Et oui, aujourd'hui ça a été un AP à la patinoire... Une patinoire sous les cocotiers me direz vous.. Et bien oui! C une première en NC je crois, et c solo pour deux mois...

                                 Patinoire_20MD_20gde2

Par un procédé technique super couteux la commune du Mont Dore l'a fait!.. Evidemment on pouvait pas passer à coté!

Et c encore un dur jour de taf' pour moi!

Je rigole, ms demain c journée bilan.. Pfffffffff! Je suis obligée de poser une journée de récup' car je suis infoutue de me concentrer au taf..

Enfin, c pas grave, dans 2 jours c les vces et le départ pr Nouvel an à Poindimié!!!!

Allé, qlqes fotos!

patinoire_010 patinoire_027 patinoire_031 patinoire_033 patinoire_034 patinoire_040 patinoire_043

Tata

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité