Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorn
7 janvier 2007

Bonne année!

Un peu de retard pour les voeux mais le coeur y est pour vous souhaiter à tous le meilleur en cette nouvelle année!

Bon, alors, pour moi ça n'a pas été un réveillon dans le Nord comme prévu car très mauvais plan en ce qui me concerne : en gros, une P..... d'infection rénale...Yahoué!!!!!!!! ça fait super mal sa mère!!!

Donc mes jours de congés se sont déroulés à me reposer trankilou à la mais', sous une pluie battante dehors; ça faisait lgtps qu'on avait pas eu une semaine complète de flotte... Bouh! Néa n'est pas faite pour un tel déluge!

Puis retour au taf' ce vendredi, grosse "chouille" le soir.. (je ratrappe le nouvel an!), samedi coolos et cet AP galette chez Jo' et Jess' : et c ki les deux rois? Et oui! Je vous le donne en mille : c les deux DUPUIS! C pas rigolo ça!

        patinoire_056    patinoire_055      

Voilà, donc encore une fois meilleurs voeux et Tata!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité