Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorn
14 janvier 2007

Poé...

Hello!

Retour de WE à Poé - 200 bornes de Néa, le lieu où, il y à presque 4 ans g pour la première fois mis mes pieds ds le Pacifique : plage de sable blanc, couleurs turquoises de "ouf'...

Départ ce samedi à... 5h : Arno', the Best, m'a donné RDV à cette heure de cinglé alors que la veille "chouille de compet'" et nuit blanche.....

Balaise!

Vers 14h, Jo', Jess' et ses potes nous regoignent, moi je tiens le coup, je m'endors même pas.. Soirée "trankil'" autour du feu et lendemain pr moi et Cop's No', kayac jusqu'à la barrière.. Quelques poissons etc...

Entre ces moments trankil', premiers déboires de Jo' avec le corail vivant, coups de soleil, délires sur "compil' Paris Première.., "rodéo automobile" la nuit venue de la part des voisins complets alcoolisés..

Voilou un bon WE!

Une seule et unique foto car piles HS... La loose!                      

                                                                           Po_

                                                                           

Tata

Publicité
Commentaires
M
heureusement que copain kawa est là. Donc et les tortues n'étaient pas au RV?Bizzzzzzz
Publicité
Publicité