Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorn
20 janvier 2007

Miracle!!!!!!!!!

Hello!

Rien de neuf cette semaine et WE trankil' sur Néa ..

La bonne nouvelle concerne mon disque dur externe... Comme koi, il faut tjrs garder espoir....

Après 4 boites de réparation info et une mort déclarée de ce fameux disque externe, le WE dernier à Poé, un pote à Jo' m'explique qu'il est informaticien....

Dans un élan déséspéré je le sollicite... et ....Bingo!

Merci à lui, je récupère tout ça lundi.... YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSss!

Voilou... du coup sourire scotché sur le visage depuis cet AP!!!

Tata!

Publicité
Commentaires
M
......2 jours après....toujours le sourire ......<br /> les belles dents de Lorraine .... quelque peu<br /> noircies par les moustiques....<br /> Que vais- je faire entre une fille moustique et<br /> un fils corail ?????
Publicité
Publicité