Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorn
3 mars 2007

Hello

C'est un WE pluvieux qui s'annonce sur Néa, sur la Kalédo dans son entier en fait!

Donc c samedi :  courses, en évitant les gouttes.., et "bouquinage" intensif' : Antéchrista de Nothomb en ce qui me concerne...

                                               Mt_dore_07_003

Rien de bien neuf mis à part ça depuis... Cette semaine un ami de Poindimié m'a tenu compagnie en raison d'une formation : Psy' à L'ASE, tout un programme; donc soirées discussions (quand un psy' et une "z'éduc'" se rencontrent), kava et resto/concert : sympa!

Sinon comme d'hab': le taf', les randos, les soirées jungle speed et autres repas...

Et tout de même une Nouvelle : j'ai bloqué un billet pour fin septembre, destination la France!

Si tout se passe comme voulu (cela dépendra surtout de mon contrat et aussi du reports de mes congés 2006 sur ce nvo contrat (ki sera stagérisation fctio' ou ne sera pas!) je rentre donc pour presque 1,5 mois... Cool!               

                          fs9_202004_09_09_2000_52_43_76   cal004                                                      dscn2014      

En plus comme je pars en période creuse le coût du billet sera relativement raisonnable... (Même pas 1 500 euros..)

Voilou! Bon.... Amélie m'appelle..

Tata!

Publicité
Commentaires
M
donnes lui le bonjour et surtout qu'elle profite du soleil car elle est un peu palote la petite<br /> bizzzzz à vous tous
Publicité
Publicité