Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorn
21 mars 2007

Presque 20 jours...

... que g pas donné de nouvelles...

Hello!

Donc vous aurez compris, rien de bien neuf ici : la saison des pluies démarre, ma stagérisation est en bonne voie..(croisons les doigts tout de même!), le travail reprend avec ses projets pour 2007 avec les jeunes, quelques sorties et randos...

Ce qu'il  y a de neuf c un kdo d'un des artistes locaux (celui avec ki on taf' bcp pour nos chantiers), depuis 1 an j'attends un tablo : ça y est!! joli!

Aussi le départ des uns fait l'acquisition d'objets des autres: traduction c une TV+DVD et ventilo!!! (kalédo' oblige), arrivés à la mais' depuis deux semaines: 2 chaines+ canal en clair!! C la fête! Hihihihi!

Voilou! Quelques fotos de chez moi!

Tata   moi_001moi_002moi_003moi_005moi_006

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité